Demande d'avis et/ou prise en charge
Le service d'Oncologie médicale du CHU de Limoges propose une réponse à vos demandes d'avis. Nous nous engageons à vous répondre sous 1- 3 jours ouvrés grâce à OMNIDOC
Accessible par tous les médecins : https://omnidoc.fr/
Nous proposons une réponse à vos demandes d'avis en cas de suspicion ou de détection avérée d'un cancer chez l'un de vos patients :
- Un deuxième avis (patient déjà pris en charge dans un autre établissement)
- Une poursuite de prise en charge au sein du service lors d'un déménagement
- Conseils pour la réalisation d'examens préliminaires
- Aide au diagnostic et à l'interprétation d'imagerie
- Conseils pour la prise en charge
Nous proposerons une convocation en rendez-vous au sein de notre structure si jugé nécessaire.
Une fois le dossier complet réceptionné, il sera examiné dans les plus brefs délais par un oncologue pour convenir de la prise en charge du patient. Tout dossier incomplet retardera l’analyse du dossier.